Actualités

Accueil Non classé Championnat de France N1

Championnat de France N1

Du 15 Juin au 20 Juin 2021 avaient lieu les Championnats de France N1 à Chartres qualificatifs pour les Jeux Olympiques de Tokyo en Juillet/Août prochain. Un seul nageur des Girondins participait à cette compétition nationale, Pierre Goudeneche accompagné par l’entraineur du groupe Juniors/Séniors Bruno.

Au programme de cette semaine de compétition le 50m et 100m brasse.

Mardi, premier jour de compétition dans la très belle piscine de Chartres. Pierre est engagé sur le 100m brasse. Première prise de repère en vue du 50 brasse, Pierre réalise une très bonne performance en nageant l’aller retour en 1’05”51, meilleur performance et se classe 35ème au général.


Mercredi, place au 50 brasse. Pierre pulvérise son propre record et celui du club par la même occasion dés les series du matin et se qualifie en finale B des championnats de France. Le record du club sur le 50 brasse était détenue jusqu’a présent par notre ancien Président et ancien champion de France sur cette distance (en petit bain) Marc Lafosse.
Motivé plus que jamais lors de la finale il améliore son nouveau record et descend la marque à 28”81 (28”85 le matin) et termine 4ème de la finale B pour ses deuxièmes championnats de France

Bravo Pierre pour ces superbes performances.

Vous pourrez retrouver les résultats de la compétition dans l’onglet résultats ou en cliquant sur le lien ci dessous

Résultats

Yohan
Pour les Girondins

Pierre à Chartres