Actualités

Accueil Non classé Circuit Avenirs & Jeunes #2 – Ambares

Circuit Avenirs & Jeunes #2 – Ambares

La nouvelle piscine Alain Bernard d’Ambarès a accueilli ce week-end (Samedi 7 et Dimanche 8 Décembre 2019) le circuit avenir #2 et le meeting d’hiver Jeunes organisés par le comité départemental de natation.
Encadrés par Marine et Yohan, 31 Girondins (au total) ont nagé sur ces deux manifestations tout au long du week-end.

Voici un petit résumé:

Circuit Avenirs #2 – Ambarès – Samedi 07 Décembre 2019

3 filles et 8 garçons engagés sur cette deuxième étape du circuit avenirs departemental. Nos jeunes girondins ont participé chacun à trois courses, 50 Dos/50 Brasse/100 Nl ou 100 NL/200 4n/ 100 Pap. De nombreux podiums sont venus clôturer cette dernière compétition de l’année 2019 pour nos avenirs.

  • 6 médailles d’Or ( Nell x3, Elie Noah x1, Yanis x1, Gorka x1)
  • 5 médailles d’Argent (Louise x1, Paul x1, Yanis x2, Elie Noah x1)
  • 1 médaille de Bronze (Nino x1)
  • 5 médailles en Chocolat (Louise x2, Nerea x1, Paul x1, Elie Noah x1)

Bravo à tous les nageurs pour vos performances, les résultats sont disponibles en cliquant sur le lien suivant : ICI

Yohan

De Gauche à Drote
Paul, Nino, Yanis, Gorka, Elie Noah, Nell, Nerea, Camille, Lyssandre, Louise, Louis

Meeting Hiver Jeunes – Ambarès – Samedi 07 et Dimanche 08 Décembre

Ce week-end, 21 Girondins ont participé au Meeting d’Hiver Jeunes à Ambarès. Les groupes jeunes 1 et 2, accompagnés des parents et officiels ont été à Ambarès dans la nouvelle piscine Alain Bernard. Nos nageurs ont su porter haut les couleurs de notre club par leur attitude et résultats.

Lors de ce week-end tous les nageurs ont amélioré une de leur performance, et ont été cherché de nouvelles qualifications pour les championnats régionaux qui auront lieu fin Mars. Ce fut aussi la première compétition où l’on proposait aux jeunes les 800 NL et 1500 NL.

Thomas Bourlet et Jules Lafosse se sont alignés sur leur premier 800m tandis que Ronan Millagou prenait le départ sur le 1500 Nl.. Nous pouvons remercier le groupe de les avoir encouragés sur ces longues distances, et un grand merci au nageurs restés jusqu’a la fin pour encourager Ronan sur le 1500 (ou il réalise part ailleurs les minima pour les régionaux).

Bravo à tous les jeunes Girondins pour leurs performances sur cette dernière compétition de l’année 2019. Rendez vous le week-end du 20 Décembre au meeting d’Agen avec les Jeunes et Juniors ayant réalisés les critères de sélection.

Marine

Yohan, responsable des publications



leo. libero eget venenatis risus. felis tempus Aenean elementum