Actualités

Accueil Non classé MEETING NATIONAL DE BRIVE

MEETING NATIONAL DE BRIVE

Du vendredi 31 Janvier au Dimanche 02 Février le CN Brive organisait le premier meeting national de la ville de Brive, C’est en petit comité que le groupe junior (encadré par Bruno) a fait le déplacement sur ce meeting en vue des prochaines échéances nationales (Circuit Golden Tour, N2, N1)
Lisa, Pierre, Benjamin et Quentin ont donc fait le déplacement sur ce meeting avec l’objectif d’aller chercher d’éventuelles qualifications mais aussi prendre des repères en bassin de 50m.

De Gauche à droite : Bruno (Coach), Lisa, Quentin, Pierre, Benjamin)

Résulats du week-end :

  • Benjamin Bourlet, réalise les minima pour les Championnats de France Juniors au 50 dos et pourra participer au Meeting Golden Tour Camille Muffat à Nice.

  • Lisa se qualifie pour le Golden Tour de Marseille et monte deux fois sur le podium ce week-end, avec une deuxième place sur le 50 pap, et une troisième place sur le 100 pap

  • Quentin (déjà qualifié sur circuits Goldens tours), monte sur la troisième marche du podium au 50 brasse

  • Pierre en préparation pour les championnats de France Elite, monte sur la deuxième marche du podium au 50 brasse et sur la troisième marche au 100 brasse.

Podium du 50 brasse Messieurs
Lisa en pap
Benjamin au départ
Quentin en brasse

Bravo à tous les nageurs pour vos performances durant ce week-end de compétition, bravo également à Bruno leur entraineur.

Vous pourrez retrouver les résultats de la compétition en suivant le lien suivant: ICI

Merci Flopics pour les photos 🙂

Yohan


Marine Marecaux, vacataire au club des Girondins et nageuse au CN Paris réalise de très belles performances durant le week-end, de bonne augure pour les N1 en Avril prochain



consequat. dictum efficitur. accumsan Phasellus dapibus dolor. facilisis fringilla id commodo justo