Actualités

Accueil Non classé Retour sur la fête du Club

Retour sur la fête du Club

Vendredi 28 Juin 2019 avait lieu la fête du club sur le domaine des Girondins Omnisports (Rocquevielle). Environ 140 nageurs étaient présents pour partager un moment de convivialité autour d’un gâteau.

Après les quelques mots d’introduction de la part de Mr Baquet, président des Girondins Omnisports, et de nos dirigeants, les nageurs et nageuses présents ont reçu le traditionnel bonnet collector de fin saison, félicités par les nombreuses familles présent pour l’occasion. Les nageurs, familles, dirigeants et éducateurs ont ensuite pu échanger autour d’un buffet confectionné par les parents.

Avant de clôturer la saison dans 15 jours, date de la dernière compétition pour nos nageurs Girondins (Championnats de France Jeunes pour Anais Pele-Valéro et Benjamin Bourlet) nous souhaitions remercier:

  • Tous les nageurs pour cette magnifique saison sportive, du nageur débutant au nageur compétiteur.
  • Les bénévoles/officiels sans qui rien ne serait possible
  • Nos dirigeants qui oeuvrent chaque jour bénévolement dans l’organisation du club
  • Tous nos partenaires, dans l’aide et l’organisation des compétitions et de la saison sportive
  • Et bien évidemment les éducateurs, Emilie, Karine, Bruno, Cyril, Yohan, sans oublier tous nos éducateurs vacataires, Amandine, Marine, Dominique, Julien, Paul et Romain, qui redoublent d’efforts pour que les saisons et les événements se déroulent dans les meilleurs conditions possibles.

Merci à tous, nous vous donnons rendez-vous fin aout pour les inscriptions de la saison 2019 – 2020.
Je vous souhaite un agréable et chaleureux été. A très vite

Le CM



lectus efficitur. adipiscing id massa id, commodo Donec vulputate, sed sem, Lorem